Mise en scène 1

Publié le par LYSABEL

 

shoes 3198b

Publié dans At home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> UP<br /> très belle compo !<br /> :-) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Colette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Jolie réalisation,Isabelle.<br /> <br /> <br /> Passe plus? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Roland, il faut que je trouve le temps pour aller voir plus souvent les images des amis bloggueurs, désolée, à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tes dernières photos dégagent de nouvelles émotions...... <br /> Belle mise en scène. J'attends la chute !<br /> Douce soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très pop art..., un style d'effet que j'affectionne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Catharsis, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Sympa, je découvre! J'attend la suite ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre