Aïe aïe aïe.........ouille!

Publié le par LYSABEL

 

bobo!

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Aïe ! il ne s'est pas raté ! à moins qu'on ne lui ait donné un petit coup de mains.<br /> <br /> <br /> Beau portrait en tout cas. Salut Lysabel, cela faisait longtemps. Je m'en vais porsuivre ma visite.<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un bad boy ? tres belle photo en tout cas .... Gros bisous ! sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe portrait, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ! je n'avais pas lu les autres coms ! une agression !? ça me rappelle mon frère qui avait été victime en son temps au retour d'un bal, d'une "ratonnade" ! <br /> <br /> <br /> je vois que le temps passe, mais que les c... restent !<br /> <br /> <br /> en tout cas beau portrait expressif  et lumineux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, comme disait Einstein "je ne connais que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, bien que j'ai des doutes sur la première"...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très belle photo-portrait !<br /> <br /> <br /> dommage, le pauvre que ce soit à l'occasion d'une blessure !!<br /> <br /> <br /> mais qu'il se console, il plaira tjrs aux demoiselles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je lui dirait, si je le croise à nouveau<br /> <br /> <br /> <br />