Fin de marché 2

Publié le par LYSABEL

 

marchéYM 3233b

Publié dans dans la rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> le pot est original mais je suppose qu'ile n'a servi qu'au transport<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> jean-michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un pot à trous pour des fleurs sans eau, mais faut pas trop analyser, ce n'est que la mise en page et les couleurs qui m'interessent, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et bien ... Une fois n'est pas coutume ! Je t'offre le 1er bouquet. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Vincent, s'il s'agit d'un bouquet de pivoines je l'accepte volontiers. Bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que du plastique, sauf la main...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AH bon? triste regard - je ne vois que des couleurs et une lumière sur un support numérique sans conséquence sur l'environnement.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bravo pour les couleurs ! Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emma, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, je crois reconnaître des tulipes mais bien belles encore malgré la fin du marché.<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, de près c'était des fleurs synthétiques pas terribles<br /> <br /> <br /> <br />