Sticker géant ..... force 8

Publié le par LYSABEL

 

sticker-géant

Publié dans dans la rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo ! c'est sublime O.O<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Isabelle ? Où es-tu ? Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je reviens bientôt! bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Heureuse nouvelle, car il me tarde de découvrir tes nouveaux clichés afin de sortir un peu de ma tête via ton regard.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientôt donc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus de photos, plus rien, le néant, le vide, comme si plus jamais il ne nous sera donné l'occasion de Voir à travers tes yeux. C'est bien dommage, mais on dirait que c'est ainsi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne route Lysabel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ya pas à bobo, je vais bientot revenir. de longues semaines sans voiture ni écran, du coup...pas de photo. Je viens de récupérer un écran aujourd'hui, il me reste à trouver le courage d'aller<br /> faire des prises de vues sur mes petites jambes. C'est gentil tout plein de s'inquiéter et ça m'encourage pour donner une suite à ce blog. Promis, je vais rattraper mon retard et aller voir<br /> les images des aminches over-blog. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, belle photo d'arbre sec<br /> <br /> <br /> bon dimanche à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre