Dîtes le avec des fleurs...

Publié le par LYSABEL


ditesle

Publié dans Compositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Isabelle, Je vois que tu manucures superbement tes photos Un beau noir et blanc sur ces doigts fins et longs<br /> ornés d'une jolie fleur de couleurs. Moi j'aime ce coté écran romantique.<br /> Bon WE à toi<br /> Et que ce futur dimanche te soit très bénéfique <br /> Bises.<br /> Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah chouette, tu l'as vu, c'était quand même le but à cette veille de Saint-Val<br /> Merci Vincent et bon dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle remercie par SMS pour l'envoi de ces fleurs rutilantes?...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bien possible !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Lysabel,<br /> Me voici de retour sur la blogosphère,<br /> Très belle compo, j'adore le NB avec une touche de couleur<br /> Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour André,<br /> Merci pour ton commentaire et pour repasser par ici, bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle compo et ce traitement ajoute à la beauté de l'ensemble. Personnellement, j’aurais peut-être travaillé sur l’ongle visible pour une<br /> touche très féminine, peut-être qu’en essayant, je serais revenu en arrière car je ne suis par certain de cette idée, qui risque de dénaturer peut-être l’ensemble. Si tu as un peu de temps devant<br /> toi, dis-moi ce que tu en pense après essai. Bizz et belle journée Isabelle.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Alain,<br /> Tu veux que je lui fasse une "French manucure" ???<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
N
<br /> ...c'est mieux que par sms :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ou les 2 en même temps comme sur l'image (bague fleur!)<br /> <br /> <br />