Tea for 2

Publié le par LYSABEL


teafortwo

Publié dans Compositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe composition !! bravo :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Safa pour toutes ces réactions si généreuses. ça fait plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sourire...<br /> Comme je te l'ai dit dans mon premièr message, j'ai commencé au début de ton blog.<br /> Et du coup je découvre tes progrès, et l'augmentation du nombre des commentaires sur une photo.<br /> Super motivant n'est ce pas ?  :)<br /> Et cette image est très jolie, en plein dans un rêve de cocooning et de douceur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens justement de déguster un thé menthe eucalyptus. Mais dans une tasse bien moins jolie. Très belle image : belle photo... et beau dessin. C'est bien du dessin derrière? ou quelque art<br /> apparenté?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il s'agit d'une vraie fausse branche d'orchidée prise en photo avec les tasses sur un fond de papier graft blanc. Bonne soirée Catherine et merci pour ta gentilesse.<br /> <br /> <br />
L
<br /> hummmm, un hojicha.... superbe image...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as perçu ce délicat parfum de thé vert grillé? (je me suis empressée de vérifier la signification pardi!) merci bien, bonne journée<br /> <br /> <br />
E
<br /> "Les anglais nous ont apporté beaucoup de choses. Mais le thé reste de loin la meilleure."<br /> Petite phrase i va me rester dans la tête ^^<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement le thé et les Beatles et à part ça ???<br /> Bonne soirée Erwan<br /> <br /> <br />