Petites mouettes cendrées à pattes bleues

Publié le par LYSABEL


mouettes grises
Et celles-ci vous les connaissez ?


Publié dans Au fil de l'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas mal ces reflets dans la glace !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Marc, je suppose que tu as deviné la "supercherie"?<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Tanira, contente que tu apprécie mes bleuettes, je les trouvais mimi aussi, transformées ainsi. Bizz<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elles ont niché sur une ligne à haute tension d'EDF ou quoi les malignes. Elles me font penser aux anciens compteurs bleus. Bizzz et bonne<br /> soirée à toi.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo tu as trouvé la bonne réponse. Mais je les trouve mignonnes qd même mes petites bleuettes. Bizz et bonne soirées<br /> <br /> <br />
J
<br /> elles ont vraiment les pattes bleues ?<br /> <br /> En tout cas, je ne les connaissais pas...<br /> <br /> Au moins, celles-là, je ne risque pas de les confondre avec Jonathan... <br /> <br /> Bonne soirée, Lysabel !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles vivraient sur une île inconnue en Bretagne et tireraient leur couleur de leur nourriture faite exclusivement d'oursins ? <br /> <br /> <br />