Le vilain petit canular

Publié le par LYSABEL


vpc
Le vilain petit canard du conte, vous vous demandiez s'il existait vraiment?
ça y est je l'ai retrouvé, il existe vraiment, il y en a même des milliers!

Publié dans Au fil de l'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci pour ton commentaire chez moi ... Je découvre avec plaisir ton blog  et c'est vrai que j'ai pensé instantanément à ce vilain petit canard haï par tout le monde et connut ensuite la vie<br /> de cygne .. La photo est curieuse, mais represente bien l'histoire! merci de ce partage...Je continue à visiter ton blog! bien amicalement - Sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton gentil commentaire et ta visite, j'espère qu'elle te sera agréable. Bonne soirée, amicalement, Isabelle<br /> <br /> <br />
R
<br /> Beau trucage Lysabel, bonne soirée,Bisous Roland<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci superman, bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli "trucage", Lysabel !<br /> <br /> Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait, sur cette photo, mais je n'arrivais pas à dire quoi... merci de vos lumières, à tous !<br /> <br /> Bonne soirée Lysabel. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'étais d'humeur taquine hier soir et puis c'est une photo de la série "comment faire du neuf avec du vieux quand il fait trop froid et trop nuit pour en faire de nouvelles".<br /> Bonne soirée Rachel, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello,<br /> Curieusement cette photo me fait penser à la légende de la cane  <br /> Belle inspiration, de l'esprit et de l'humour.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Tanira,<br /> je ne connais pas cette légende mais uniquement celle du vilain petit canard qui ignorait qu'il était né cygne (ce qui est le cas sur cette photo en négatif) merci pour ton commentaire<br /> Bizz, à bientôt.<br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Etonnant, étonnant. Ce vilain petit canular sort tout droit d'un bidouillage d'Isabelle. Bon trucage humoristique. Bizz @<br /> bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Alain, bonne soirée et  bientôt!<br /> <br /> <br />