Angels on Earth

Publié le par LYSABEL


angels
Pour renvoyer le clin d'oeil lancé par Roland Theys avec son chouette de hibou,
voici des anges tout juste arrivés parmi nous
traités à la façon de Rolero54-theys

Publié dans Compositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Et bien voilà de l'originalité, ici l'effet donne une sensation de mouvement des personnages, très très bien Lysabel.<br /> Je suis content que tu prouves tes idée chez moi, continue donc a faire tes recherches photographiques.<br /> Bravos. Roland<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Roland pour ton appréciation, je m'efforce à ne pas te faire de tord quand je cite ton nom, tes bravos me sont donc précieux. Bises, à bientôt, Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie effet !<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci JC, bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Lysabel, ton "univers" m'étonnera encore. Beaucoup de poésie, un peu de nostalgie peut-être et de la lumière..... <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Tanira, tu es "fine mouche". J'espère pouvoir t'étonner encore et encore dans les semaines à venir. C'est le grand intéret de ce blog, on "s'obligeant" à poster 1 ou 2 photos par jour on<br /> devient plus créatif qu'on ne l'imaginait. Bisous, fait de beaux rêves <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wahouu ! Magnifique !<br /> <br /> Ce petit ange devrait pouvoir faire des merveilles sur Terre... <br /> <br /> Bonne soirée, Lysabel.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Jonathan Livingston, pourvu qu'il t'aies entendu. Bises<br /> <br /> <br />