Sortilège

Publié le par LYSABEL


Sortilège1

Publié dans Compositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Un très beau mouvement autour de cette lumière. Je te souhaite une douce année 2010. bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Katara, meilleurs voeux pour cette nouvelle année et bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> Décidément ... Tout ce monde qui parle d'inverser les photos me donne le tournis MDR.<br /> C'est un très beau cliché avec de beaux effets ... Mais en suivant les conseils ci-dessus, ça doit effectivement être magnifique.<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Fab, effectivement c'est surement un bon conseil, je vais essayer. Merci pour ton commentaire bien sympathique, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Belle photo, un autre genre, ce pendent j'aurais inverser l'image, mettre les bougies a droite; commencer la lecture de la photo du plus petit sujet vers le grand. juste un avis perso Lysable.<br /> Cependant j'aime les effets donner, les flammes des bougies bonne aussi.<br /> Voilà,bonne journée à toi, Roland <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton conseil avisé, je ne connaissais pas cette règle et ne l'aurais pas devinée toute seule, comme quoi ces échanges sont très fructueux, j'essayerai ce soir en rentrant. Très bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie bougies.<br /> Belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci JC, bonne nuit<br /> <br /> <br />