Acanthes

Publié le par LYSABEL


Acanthes
Quelques feuilles d'acanthes rénovées sur un pilier de gare parisienne...

Publié dans Compositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et dire que j'ai 25 ans de Gare St Lazarre à mon actif, et que je ne connais pas ces colonnes, honte à moi C'est vrai que c'était plutôt métro, boulot, dodo, mais tout de même, lors des grèves j'aurai eu le temps de lever la tête<br /> pour les voir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> re- le précédent message était bien parti, faut pas douter de toi , re-bises<br /> <br /> <br />
C
<br />  J'ai 25 ans de gare St Lazarre à mon actif, et je n'ai jamais remarqué ces colonnes, honte à moi, il faut dire qu'à l'époque c'était plutôt, métro, boulot, dodo, mais les jours de grèves j'aurai eu le temps quand même de<br /> les découvrir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois que c'est une restauration récente près de la sortie pas coté trains, jamais vu avant moi non plus, enfin pas avec ces couleurs. C'est vrai que dans les gares parisiennes on a pas l'esprit<br /> à regarder les plafonds. Pour te rejouir d'habiter en Auvergne, ya toujours autant de grèves sinon plus encore!  Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as l'oeil! Dans quelle gare ce détail qui me rappelle ma 6ème au lycée, il y a ....bien longtemps, du temps où l'on dessinait des colonnes grecques! J'aime aussi beaucoup ton ciel en arabesque, toi aussi tu maitrises plutôt bien les effets<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Chris, ce détail a été pris à la gare St lazare à Paris. Merci pour les fleurs... Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello,<br /> J'aime beaucoup les couleurs, les motifs (surtout celui en premier plan), la perspective et les effets (que tu maîtrise de mieux en mieux). Tout cela donne un travail très réussi et visuellement<br /> harmonieux et séduisant.<br /> BiZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Tanira pour tes observations, je suis d'accord avec tes remarques concernant les effets que j'utilise avec plus de parcimonie aujourd'hui. Vos avis ou absences d'avis me sont précieux pour<br /> évaluer mes résultats. Etant d'un naturel enthousiaste je ne vois pas les défauts tout de suite. Merci encore, BIzz<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Lysabel,<br /> <br /> Superbe effet et bonne composition, très réussie.<br /> Amitiés Roland <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Roland, Amitiés, bises, isabelle<br /> <br /> <br />