L'Aventura...

Publié le par LYSABEL


l'aventure

Publié dans Compositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> whaaou exelentissimo comment transformer une photos banal en un clicher original bravo j'adore..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais, j'aime bien transformer la réalité, il faut dire que je suis myope et astigmate c'est peut être pour ça!?  merci pour les fleurs..<br /> <br /> <br />
T
<br /> Une voiture ordinaire dans un monde fantasmagorique. J'adore !<br /> Cette photo me fait penser indéniablement à l'univers de Tim Burton.<br /> Bravo Lysabel.<br /> Encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour la comparaison (mais c'est trop!!) Ce qui est vrai c'est mon penchant pour les univers fantasmagoriques.<br /> Bises<br /> <br /> <br />