Envoutement

Publié le par LYSABEL


Sortilège 3

La même image qu'avant hier (sortilège) mais retournée pour suivre les conseils de Roland et plus mystérieuse pour faire plaisir à Tanira. Laquelle préférez-vous?

Publié dans Compositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vrai qu'elle fait plus dans le sortilège et l'envoutement que la première , qui elle était plutôt religieuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est effectivement une image prise dans une eglise, c la couleur qui change toute l'ambiance (la comparaison à faire était surtout l'image inversée pour une lecture allant du + petit sujet vers le<br /> + grand en allant vers la gauche), merci pour ton avis, bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Beaucoup de créations depuis ma dernière visite. C'est une magnifique composition très, comment dire...   envoutante. Bizz à toi et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Alain pour le compliment, tu n'as pas eu ... d'étourdissement j'espère . Bonne dimanche, Bizz<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je vote pour celle-ci, très bonne composition,bravo!<br /> Bisous et fait de beau rêves Isabelle <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Roland, ton avis rejoins celui de Tanira donc j'adopte cette nouvelle règle. Bonne nuit, bises.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne connaissais pas cette règle non plus. Je vais l'inscrire dans mes fiches.<br /> Effectivement, je préfère celle-ci de très loin.<br /> Merci pour le clin d'oeil.<br /> Douce soirée à toi. BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton avis personel, la règle est donc à retenir. Soirée pyjama + robe de chambre, fait vraiment trop froid. Bonne nuit, bizz<br /> <br /> <br />